L'article de Ecommercemag.fr, basé sur une étude de Forrester, prévoit une forte croissance du commerce électronique dans les cinq principales économies européennes (France, Allemagne, Italie, Espagne et Royaume-Uni) dans les prochaines années. Les ventes en ligne devraient atteindre 565 milliards d'euros d'ici 2029, soit une croissance annuelle composée de 7,8 %.
Avec la digitalisation des transactions et des habitudes de consommation, le titre-restaurant dématérialisé s'impose également en e-commerce comme une évolution naturelle, offrant une expérience de paiement plus simple et plus pratique.
Conecs est fier de contribuer à cette croissance afin de répondre aux besoins de nos clients, émetteurs de cartes Titre-Restaurant, et des 6 millions de salariés, bénéficiaires de Titres-Restaurant, avantage préféré des français.
Cette croissance est possible grâce à l’ensemble de nos partenaires, dont Payzen, Worldline, Nepting, Paygreen, Adyen, Stripe, Deliveroo, Ubereats, Innovorder, Zenorder, Zelty.